Le Slip français, short de bain made in France

En trois petites années seulement Le Slip français est parvenu a imposer son nom, son image et, surtout, ses produits 100 % made in France. Et c’est un vrai tour de force d’avoir réussi à concilier slip à l’ancienne — un produit ringard s’il en est —, fabrication locale — un concept tout aussi ringard pour certains —, et communication 3.0 — un bidule pour les jeunes, totalement déconnecté des réalités économiques. Au bout du compte, Le Slip français a mis tout le monde d’accord en fournissant du travail à de nombreux ateliers hexagonaux, en redonnant une image dynamique au à la fabrication française et en commercialisant des produits de qualité. Symbole de cette boucle vertueuse : le slip qui sent bon, fabriqué grâce au savoir-faire de l’entreprise Lemahieu, un de ses partenaires industriels, qui intègre humour, confort, technologie — l’incorporation de micro-capsules de parfum dans la fibre textile —, savoir-faire traditionnel et réseaux sociaux.

Pyjamas made in France, Le Slip français et Maison Labiche

Parallèlement à ses propres collections, Le Slip français commercialise régulièrement depuis ses débuts des mini-collections avec d’autres marques françaises comme Agnès b, Saint James ou encore Claudie Pierlot. A l’occasion de la saint Valentin 2015, Le Slip français et Maison Labiche se sont ainsi associés pour créer deux modèles de pyjamas pour les amoureux. Des tenues de nuit commercialisées sur les sites Internet des deux marques, mais aussi dans la boutique parisienne du Slip français.
Le prochain objectif du Slip ? Exporter en Asie son image décalée et ses produits 100 % made in France. Histoire de vendre sur ce continent des produits textiles fabriqués en France — un comble ! — et de prouver que, décidément, impossible n’est pas français.

Le Slip français : sous-vêtements, vêtements et accessoires 100 % made in France

.

banner