La lingerie Fleurs Pois & Cie est 100% coton et fabriqué intégralement en France.

Eglantine, Iris, Rose et Violette… Quatre fleurs, quatre prénoms, quatre nouveaux modèles de chez Fleurs Pois & Cie. La marque de lingerie 100 % coton intégralement made in France poursuit son développement et propose ainsi quelques nouveautés en ce pas-très-joli-mois-de-mai — au nord de la Loire en tout cas…
Les motifs de ces modèles reprennent ceux des fleurs qui leur donne leur nom. Chaque nouveau venu est décliné en bandeau, en balconnet, en culotte, en boxer, en caraco, en shorty, en nuisette et même en élégante robe longue à porter la nuit, le jour, chez soi et même ailleurs…
Si les balconnets sont plus particulièrement adaptés aux jeunes poitrines (85 AA, A et B), les soutien-gorge bandeau sont disponibles en 85, 90 et 95 (AA, A, C, E) et même jusqu’au 105 (D et E), mais sur commande.
Un reportage a récemment été diffusé sur France 3, qui présente l’atelier où sont fabriquées toutes ces pièces de lingerie.

Reportage dans l'atelier qui fabrique les produits Fleurs Pois & Cie, en France, à Bourg-en-Bresse.
C’est dans l’Ain, à Bourg-en-Bresse, que sont fabriquées toutes les créations Fleurs Pois & Cie.

Implanté dans l’Ain, il emploie d’anciennes salariées de chez Lejaby qui, grâce à Fleurs Pois & Cie notamment, continuer de faire vivre un savoir-faire aujourd’hui très rare dans l’Hexagone.

Fleurs Pois & Cie : lingerie 100 % coton fabriquée en France