Gentle factory : vêtements et accessoires de mode intégralement fabriqués en France, pour homme et femme.

Dernière ligne droite pour les ventes privées. Le 26 juin prochain, les soldes de l’été 2019 débuteront officiellement, donnant le signal de départ d’une cohue généralisée dans les magasins. Raison de plus pour profiter du calme de la vente en ligne et des dernières heures avant le grand rush…
La Gentle factory offre ainsi 30 % de remise à ses clients sur une très large sélection de vêtements et d’accessoires fabriqués en France, pour homme et pour femme. Jeans, chinos, bermudas, robes, t-shirts, polos, marinières, sweat-shirts, hoodies, pulls, chemises, espadrilles, pantoufles, chèches, etc., on peut s’habiller de pied en cap, à bon prix et 100 % local.
Et quand on écrit local, ce n’est pas pour faire joli. La jeune entreprise met en effet un point d’honneur à ne travailler qu’avec des fournisseurs implantés au plus près. Et puisque La Gentle factory est une entreprise lilloise, elle a lié des partenariats avec des sous-traitants du nord de L’Hexagone — Hauts-de-France, Ile-de-France, Grand-Est, Normandie… Il lui arrive cependant de confier la fabrication de certains produits à des partenaires un peu moins proches : les pulls sont par exemple confectionnés en Auvergne-Rhône-Alpes, près de Lyon. S’il s’agit-là des seules « délocalisations » que la Gentle factory s’autorise, on peut lui pardonner sans trop de difficulté…
Condition pour pouvoir profiter des ventes privées de La Gentle factory : se connecter à son compte. Ou à défaut en créer un. Après viendront les soldes bien sûr, mais certaines pièces ne seront sans doutes déjà plus disponibles.

La Gentle factory : vêtements et accessoires made in France pour homme et femme