Mise à jour mai 2013 : Asgard Golf n’existe malheureusement plus

 

 

Depuis un peu plus de deux années, Asgard Golf propose aux hommes élégants des polos haut de gamme intégralement produits dans l’Hexagone. La marque dijonnaise souhaite désormais s’adresser aux femmes, en leur proposant une collection complète en 2012. En attendant, Asgard Golf fait un premier pas dans la mode femme et a sélectionné pour vous ce qui ce fait de mieux pour se draper la première brise venue. Fabriquées par une entreprise largement plus que centenaire, ces étoles mesurent 68 sur 180 centimètres pour la Frégate — 70% soie, 21% coton et 9% lin —,
ou 70 sur 200 pour la Jean on Golf, composée pour moité de soie et de lin. Le cou des hommes n’est pas tout à fait oublié puisqu’un foulard mixte est également au catalogue.
Pour prouver ses bonnes intentions à l’égard de la gente féminine, Asgard Golf offre 15 % de remise sur les deux modèles d’étoles aux lectrices de La Fabrique hexagonale. Pour profiter de cette délicate intention jusqu’au 24 avril, il suffit de se munir du code promo LFHAG.

Pour en savoir plus : Asgard Golf, des polos haut de gamme de fabrication française