Une réduction de 10 euros à partir de 40 euros d’achat : c‘est ce que propose Storks aux lecteurs de La Fabrique hexagonale, pendant dix jours. Eh oui !, même si les jours raccourcissent, si l”été touche à sa fin, les cigognes ne semblent pas décidées à quitter l’Hexagone. Storks — cigognes en anglais — semble même décidée à s’y installer durablement.
La jeune marque alsacienne, qui a fait du sobre et élégant t-shirt noir sa spécialité, renforce en effet sa présence en étoffant sa collection. Pour compléter ses « hauts », l’entreprise propose à présent des « bas », en l’occurrence des chaussettes, fidèles à l’esprit et à l’identité visuelle de la marque. Les t-shirts ont eux aussi évolué, la broderie remplaçant la sérigraphie sur le modèle « des trois échassiers tricolores », le plus populaire de la marque.
L’ensemble des créations Storks, fabriquées dans l’Est de la France, est disponible sur le site Internet maison, notamment sous forme de coffrets, de packs « t-shirts et chaussettes » ou de bons cadeaux. Et pour profiter de la réduction de 10 euros, il suffit de saisir le code promo FRANCE.