© Fleurs Pois & Cie

© Fleurs Pois & Cie

Le problème avec les sous-vêtements, en particulier les plus petits, c’est qu’ils se faufilent très facilement ici et là, dans les tiroirs ou les valises. Résultat, on est obligé de tout chambouler pour les trouver le matin. L’idéal est donc de les rassembler dans un petit sac pour qu’ils cessent de disparaître dès que l’on a le dos tourné. On peut alors choisir de les ranger dans un quelconque sac en plastique ; on peut aussi préférer les glisser dans une un jolie pochette en tissu, à condition d’en avoir une…
Pour celles et ceux — en l’occurrence, surtout celles — qui n’en n’ont pas, Fleurs Pois & Cie a créé trois pochettes, fabriquées en France dans les mêmes tissus que les soutiens-gorge, boxers et autres culottes de la marque. Il y en donc donc une à fleurs, une autre à petits pois et une troisième en broderie anglaise, chacune se fermant par un cordon coulissant.

© Fleurs Pois & Cie

© Fleurs Pois & Cie

En voyage, on peut réserver une première pochette au linge propre et une seconde au linge déjà porté. Autre intérêt de ces petits « pochons » en tissu : ils protègent la lingerie, souvent fragile. Enfin, chaussettes et collants ne se trouvant eux n’ont plus jamais à l’endroit où on les cherche, rien n’empêche de les tenir prisonniers eux aussi dans les jolies pochettes Fleurs Pois et Cie.

.