saint-sens-chemises-homme-made-in-france-sur-mesure

Mise à jour juin 2017 : l’entreprise a été placée en redressement judiciaire (avec Menlook).

Saint Sens, c’est à la fois sur-mesure, made in France et abordable. Une performance tant les deux premiers sont le plus généralement incompatibles avec le troisième.
Certes les mesures des clients ne sont pas prises par un maître tailleur dans un luxueux salon, mais plus simplement par le client lui-même en suivant les conseils dispensés en ligne, mais tout de même, le procédé permet d’obtenir une chemise qui correspond parfaitement à la corpulence, à la force ou au contraire la finesse du coup, à la longueur des bras et du buste, etc. Et cela change tout. En outre, à cette personnalisation s’ajoute le large choix de coupes, de la très cintrée à la droite, une gamme tout aussi vaste de cols, de poignets, de poches, de couleurs et de tissus.

capture-decran-2016-10-05-a-18-15-15Des tissus — twill, popeline, fil à fil, oxford… — le plus souvent venus d’Italie, ce qui là aussi est un gage de qualité. Il est même possible de personnalisé encore un peu plus avec ses initiales.
Le modèle le plus simple est commercialisé 79 euros. Mieux : la première chemise commandée chez Saint Sens est facturée seulement 59 euros. Soit le prix de n’importe quelle chemise standard fabriquée en Asie ou en Afrique du Nord.
Et pour ceux qui ne sont plus à leur coup d’essai, la marque offre en ce moment le troisième chemise pour le prix de deux, grâce au code 3for2. Mais cette offre n’est valable que jusqu’au 6 octobre 2016 !

.