La Slip français : prêt-à-porter made in France

Malgré son jeune âge – il est né en 2011 –, Le Slip français a fait du chemin. Le temps est loin en effet où l’entreprise ne commercialisait que des sous-vêtements homme.
Sept années après sa création, “Le Slip” est désormais une marque de prêt-à-porter à part entière, capable d’habiller les hommes comme les femmes, en dessous comme au-dessus, en hiver comme en été, le jour comme la nuit. Même les « articles chaussants » n’échappent plus à son périmètre depuis qu’il propose sa propre collection de pantoufles, d’espadrilles et, plus récemment, de baskets en toile.

Chaussettes et sous-vêtements homme et femme fabriqués en France, Le Slip français

Pour Noël, Le Slip français a élaboré plusieurs listes d’idées cadeaux, des coffrets sous-vêtements ou chaussettes, d’autres sous-vêtements et chaussettes, une sélection à petits prix, sans oublier le Top 20 de la marque, histoire, pour ne pas se tromper, de choisir parmi les produits les plus populaires. Mais attention : s’il est encore possible de commander en ligne pour être livré avant Noël, le temps presse… Sinon, pourquoi ne pas rendre une petite visite à l’une des boutiques de la marque à Aix-en-Provence, à Bordeaux, à Boulogne, à Lille, à Lyon, au Mont-Saint-Michel, à Nantes ou à Toulouse ?

.