Une partie des maillots de bain Maud & Marjorie sont fabriqués en France, à Paris.
Maud & Majorie fabrique une partie de ses maillots de bain femme à Paris.

Aujourd’hui débutent les soldes et très bientôt les vacances. Parmi les juillettistes, ils sont nombreux ceux qui vont rallier le littoral pour, au plus vite, se plonger dans la Méditerranée, l’Atlantique, la Manche ou la mer du Nord. Voire, beaucoup plus loin, dans le Pacifique ou l’océan Indien… N’oublions en effet que la France « veille » sur le deuxième plus grand espace maritime au monde et que, par conséquent, ces vacanciers peuvent même « goûter » à ces mers et océans sans avoir à quitter l’Hexagone !
Qui dit plage dit en général maillot de bain. Une petite marque tricolore, pour femme, en propose de nombreux modèles, en partie made in France. Maud et Marjorie fabrique en effet à Paris des maillots une ou deux pièces, unis ou à motifs, couvrants ou au contraire très minimalistes.

En semble de lingerie de fabrication française de marque Maud & Marjorie.
La lingerie made in France, selon Maud & Majorie.

Parallèlement à ces tenues estivales, Maud & Marjorie fabrique et commercialise une jolie collection de lingerie, dont une partie est elle aussi de fabrication française. Lorsque la confection est faite ailleurs, des matières comme la dentelle de Calais sont fréquemment intégrées.
Maud & Marjorie solde à – 50% une partie de ses créations, notamment quelques maillots de bain. Mais il faut faire vite : c’est une petite marque et les quantités produites ne sont pas très importantes.

Maud & Marjorie : lingerie et maillots de bain en partie made in France