Avec ses matériaux naturels et bio et sa fabrication française, The French Kiss fait figure d’exception sur le marché très concurrentiel de la lingerie. Elle figure en effet parmi les très rares marques a combiner ces deux atouts.
Fabrication locale oblige, les rabais proposés par The French Kiss à l’occasion de ces soldes d’été sont plus modestes que ceux ceux affichés par tous les autres, qui profitent de marges incomparablement plus confortables le reste de l’année.
La petite marque parisienne offre ainsi de 15 à 20 % de remise sur tous les sous-vêtements et vêtements qui arborent un « bisou », marque de fabrique de l’entreprise, aussi bien sur les culottes, les tangas, les bodies, les tops, les débardeurs ou les marcels pour femme que sur les t-shirts mixtes ou les boxers homme. Mais attention : pas de bisou, pas de solde !

Celles et ceux qui ont un faible particulier pour ce petit motif suggestif doivent faire vite, car il est fort probable que The French Kiss abandonne cette identité pour une autre dès ses prochaines collections…
Les frais d’envoi sont offerts à partir de deux produits achetés. Il le sont même dès un seul achat avec le code JEMEFAISPLAIZ.

The French Kiss, lingerie bio et made in France pour femme et homme