B.Solfin, pulls fabriqués en France pour femme et pour homme.

B. Solfin profite de l’arrivée des premiers jours de grisaille et de pluie pour présenter une large collection de nouveautés. Au programme notamment, de très nombreux articles en maille, pour femme en particulier. Rien de plus logique lorsqu’on sait que le slogan maison est « maille in France depuis 1930 ». En cet automne 2019 donc, des pulls, à cols ronds, en V ou montants, des gilets plus ou moins longs, mains aussi des étoles, des écharpes, des bonnets, etc. Bref, des lainages sous toutes les formes. Lambswool, laine fine mérinos, alpaga, mais aussi cachemire sont utilisés pour la confection de ces articles haut de gamme intégralement réalisée dans l’Hexagone. Outre les coloris très nombreux, les combinaisons et mélanges de matières apportent une très grande variété d’apparences et de textures, qui procurent des conforts différents.

B.Solfin fabrique en France une large gamme de pulls en matières naturelles.

Un pull à col roulé composé à 70 % de laine mérinos et à 30 % de soie ne se porte pas, en effet, de la même façon ni dans les mêmes circonstances que son équivalent en coton et acrylique. Idem pour un long et moelleux cardigan en bébé alpaga et laine mérinos, forcément plus chaud et plus enveloppant qu’un gilet léger à col polo. Ou qu’un autre à manches courtes…
Au final, B. Solfin permet à toutes les femmes — mais pas seulement ! —, quels que soient leurs goûts et leur style, de trouver les lainages — mais pas seulement non plus — qui leur conviennent. Des articles fabriqués localement, en Vendée et en Normandie, dans des matériaux le plus souvent naturels.

B.Solfin : vêtements et accessoires pour femme et pour homme en grande majorité made in France.