Marie Puce : vêtements fabriqués en France pour petites filles et petits garçons.

Les nouvelles arrivent régulièrement selon lesquelles des marques et entreprises rapatrient la fabrication de leurs produits en France. Après avoir goûté aux avantages concurrentiels de la délocalisation, elles se résolvent finalement à rentrer au pays…
Force est cependant de constater qu’en termes de vêtements pour les enfants, ces relocalisations sont rares, pour ne pas dire inexistantes…
Aujourd’hui en effet, le prêt-à-porter destiné aux plus jeunes d’entre nous est en quasi-totalité importé, de plus ou moins loin. Quasi seulement, car quelques très rares entreprises ont continué coûte que coûte à commercialiser des tenues made in France pour les bébés et les enfants.
Parmi ces « résistants » figure Marie Puce. La petite entreprise parisienne n’a en effet jamais dérogé à sa ligne de conduite qui consiste à faire fabriquer en France quand c’est encore possible. Résultat : Marie Puce commercialise pour cette nouvelle saison un nombre important de vêtements pour les bébés, les petites filles, les petits garçons et même pour les jeunes filles.

Vêtements fabriqués en France pour bébés , par Marie Puce.

Pour simplifier les achats de celles et ceux qui privilégient les achats locaux, la marque a même créé une page spéciale sur son site Internet. À chaque nouvelle collection, ses responsables prennent ainsi le temps et la peine d’y rassembler tous ces articles fabriqués dans l’Hexagone. Mieux : ils proposent une remise de 10 % aux lecteurs de La Fabrique hexagonale. Il suffit pour en bénéficier de saisir le code FHH19 à la fin de la commande. Un moyen simple et efficace de récompenser celles et ceux qui achètent made in France, d’autant que la remise s’applique aussi aux autres créations de Marie Puce. Offre valable jusqu’au 20 novembre 2019.

Marie Puce : vêtements en partie fabriqués en France pour bébés, enfants et jeunes filles