Coffrets de chaussettes fabriquées par Bleuforêt, en France, en Lorraine.
Pour Noël, Bleuforêt commercialise des coffrets de chaussettes made in France. © Bleuforêt

Noël approche et qui dit Noël dit chaussettes. Il faut bien en effet que le gros homme en rouge puisse placer les cadeaux quelque part. Pour certains, ce sera donc dans des chaussettes accrochées, pour d’autres dans des « petits souliers ». Chacun son école…
Roi de la chaussette made in France, Bleuforêt fait à sa façon des petits cadeaux de Noël. L’entreprise lorraine offre en effet les frais d’envoi à ses acheteurs, ainsi qu’une pochette cadeau (avec le code POCHET19), cela sans minimum d’achat. À partir de 50 euros de commande, Bleuforêt ajoute un sac en coton bio (code SAC19).
Pour ces 50 euros, on peut par exemple offrir deux coffrets de trois paires de chaussettes, soit au total six paires de chaussettes fabriquées dans l’Hexagone, qui sont présentées dans de très jolis coffrets cadeau. Ces sélections sont disponibles pour les hommes comme pour les femmes.
Si la sélection des modèles opérée par l’entreprise ne convient pas, il est toujours possible de choisir soi-même ses modèles et d’acheter en plus un coffret, une pochette cadeau ou pochette à ruban, qui sont en effet vendus séparément.
Outre les goûts et les couleurs qui, comme chacun sait, ne se discutent pas, il y a aussi les matières. Certaines et certains sont en effet des inconditionnels du coton, d’autres du fil d’Écosse, d’autres encore, en hiver, de la laine. Pour ces derniers, la marque confectionne même des modèles en alpaga et en cachemire. Pour les filles, il y a aussi les collants. L’hiver, Bleuforêt fabrique et commercialise en effet une large gamme de collants en coton et en laine, bien chauds pour les journées fraîches.

Personnalisation des chaussettes made in France, par Bleuforêt.
Il est possible de faire personnaliser ses chaussettes Bleuforêt. © Bleuforêt

Autre “petit plus” disponible chez Bleuforêt : la personnalisation des chaussettes. L’entreprise donne en effet la possibilité de personnaliser certains modèles unis, présélectionnés, et d’y ajouter soit un texte, soit un motif. Cette customisation se fait en ligne, très facilement : on sélectionne la matière, la hauteur et la couleur des chaussettes, puis la couleur et le style du texte, ainsi que le motif. Une fois « décorée », la paire de chaussettes est livrée en 48 heures. C’est tout l’intérêt d’acheter des produits commercialisés par un fabricant qui fait tout lui-même, en France qui plus est.

Bleuforêt : chaussettes et collants haut de gamme, 100 % made in France