Le Slip français commercialise des vêtements et des sous-vêtements made in France pour toutes et tous.

Il n’est pas encore trop tard pour offrir — ou s’offrir — un joli Slip français. La marque de sous-vêtements, vêtements et accessoires 100 % made in France s’engage en effet à livrer les commandes à temps pour Noël. Mais il ne faut plus perdre de temps…


De la tête aux pieds

Avec le temps, la marque qui en quelques années seulement est parvenue à « dé-ringardiser » le slip à l’ancienne et la fabrication française a beaucoup évolué.
Après des débuts exclusivement consacrés au slip homme sous toues ses formes, les collections du Slip français se sont progressivement élargies, au pont de proposer aujourd’hui une gamme complète de sous-vêtements pour homme et pour femme, mais aussi des chaussettes, des maillots de bain, des pyjamas, des pantoufles, des t-shirts, des sweats, des pulls, des joggings et des chinos, des gants et des bonnets, des sacs et même des vestes et des manteaux. On peut donc désormais s’habiller LSF de la tête aux pieds — à condition de ne porter toutefois que des charentaises ou des espadrilles!

Une marque pour toutes et tous

Alors qu’elle s’adressait à ses débuts aux jeunes générations qui appréciaient sa communication décalée et un brin potache, l’entreprise s’est progressivement transformée en une marque qui s’adresse à toutes celles et tous ceux qui choisissent de consommer local. Il suffit d’ailleurs de comparer les premières campagnes pub du Slip, sur lesquelles s’exhibaient de jeunes gens aux physiques impeccables, avec celles d’aujourd’hui pour prendre la mesure de cette évolution. Désormais, Le Slip français s’adresse toujours aux jeunes, mais aussi aux moins jeunes, aux mannequins, mais aussi aux enveloppés, aux blancs et aux blacks, bref à tous les Français.
Le Slip français est définitivement devenu une excellente adresse pour trouver de beaux cadeaux made in France.

Le Slip français : vêtements, sous-vêtements et accessoires made in France pour tous les hommes et toutes les femmes.