Comme chaque année, Marie Puce propose des rabais très intéressants sur ses collections hiver, avant que ne débutent les soldes. Cette année, ces soldes vont se dérouler pendant quatre semaines seulement, contre six habituellement, soit du 8 janvier au 4 février prochains. Mais qui dit soldes dit bien souvent choix limité, les commerçants organisant fréquemment leurs propres remises en amont pour leurs fidèles clients.
Ainsi donc, Marie Puce offre 30 et 40 % de remises sur la totalité de ses collections — hors accessoires et « intemporels » —, en ligne et dans sa boutique parisienne du 7e arrondissement.
Qu’ils soient pour les petites et les jeunes filles, pour les garçons ou pour les bébés, les vêtements Marie Puce sont des produits haut de gamme, confectionnés dans des matériaux de qualité, en France ou ailleurs en Europe.
Grâce à ces soldes qui n’en sont pas, il est donc possible d’habiller ses enfants en tenues made in France, au meilleur prix. Mais cela ne dure que jusqu’au 7 janvier.