Pyjama made in France, par Le Slip français.

Ne pas sortir, ne pas se rassembler, ne pas se toucher, ne pas côtoyer… La vigilance est désormais de rigueur, à toutes les heures de la journée ! Mais la nuit ? Une fois assoupis, une fois notre attention relâchée pour quelques heures de repos, ne sommes-nous pas vulnérables, sans défense ? Si, bien sûr…
Quoi de mieux qu’un bon pyjama, tout doux et réconfortant, pour nous protéger pendant ces heures de vulnérabilité ? Conscient de l’importance que revêt le port de cette tenue protectrice en ces temps périlleux, Le Slip français propose sa collection de vêtements de nuit à prix d’amis (20 % de remise). Des hauts seuls, des bas seuls ou des ensembles en coton, chauds, doux et confortables, confectionnés dans l’Hexagone. Car, contrairement à l’essentiel des marques qui importent d’Asie ou d’ailleurs ce qu’elles commercialisent, Le Slip français ne travaille qu’avec des fabricants tricolores…
Comme toutes les boutiques non alimentaires, celles du Slip français sont désormais fermées, jusqu’à nouvel ordre. Heureusement, le site Internet de la marque est toujours opérationnel et n’attend que vos commandes. Et pour faciliter les achats en ligne, les seuls autorisés à présent, Le Slip offre les frais d’envoi à tous ses clients. Et pas seulement pour l’achat d’un pyjama

Le Slip français : sous-vêtements, vêtements et accessoires 100 % made in France