Polo et marinière made in France, Le Slip français.

Cela fait belle lurette que le Slip français ne se limite plus au seul slip homme. La marque dessine, fait fabriquer et commercialise désormais de quoi habiller les hommes et les femmes, de la tête aux pieds. Et cela avec des produits intégralement confectionnés dans l’Hexagone. Jolie performance.
Comme la majorité des entreprises, la période actuelle est difficile pour Le Slip, comme il se surnomme lui-même. Heureusement, s’il a été contraint comme tous de fermer ses boutiques en ville, celle en ligne est toujours active. Du coup, la marque multiplie les opérations pour vendre et compenser, un tout petit peu, les pertes générées par la fermetures de ses points de vente physiques.
En ce moment, Le Slip français propose ainsi à ses clients d’acheter deux t-shirts ou polos et de payer l’un des deux, le moins cher, à moitié prix. Il suffit pour ce faire de choisir au sein d’une large sélection d’articles. Réaliser des économies sur l’achat de deux jolis t-shirts et/ou polos made in France, juste avant le dé-confinement, c’est une bonne nouvelle, d’autant que les frais d’envoi sont offerts. Mais attention : cette offre n’est valable que jusqu’au 3 mai prochain.

Le Slip français : vêtements et sous-vêtement homme et femme 100 % made in France