Eminence fabrique e France une partie de ses sous-vêtements homme.

Alors que l’épidémie de Covid-19 ne faiblit pas, Le Slip français, qui ne dispose pas de site de production, a mis ses compétences digitales pour coordonner la mobilisation de ses fabricants tricolores contre la maladie. Parmi eux Eminence, qui produit désormais des milliers de masques anti-projection destinés à limiter la propagation du virus. Les masques de l’entreprise gardoise sont en coton triple épaisseur, lavables à haute température et donc réutilisables. Ils sont destinés aux pompiers et au personnel soignant du CHU de Montpellier. Ce ne sont pas des masques FFP2, les plus efficaces, mais ils permettent cependant une protection minimale.
Pour Eminence comme pour nombre d’autres entreprises, les temps sont durs… Pour faire rentrer un peu d’argent dans ses caisses malgré tout, le fabricant propose des remises de 30 à 50 % sur une très large sélection de produits — sous-vêtements, t-shirts, pyjamas… Les slips et boxers made in France de la marque sont ainsi proposés avec une ristourne de 30 %.
Alors Messieurs, si vous passez désormais vos journées à traîner à la maison en caleçon ou en pyjama, peut-être est-il temps de compléter votre nouvelle garde-robe…

Eminence : sous-vêtements homme en partie made in France