Cottesea : drap de bain en coton bio fabriqué en France

Nous voici donc — en grande partie — libérés et autorisés à nous éloigner de notre domicile. Pour l’instant en tout cas. Malheureusement, la météo n’est pas des plus clémentes et se promener n’est pas aussi agréable que cela pourrait l’être.
Heureusement, de belles journées s’annoncent et peut-être sera-t-il possible bientôt d’improviser un premier pique-nique. Mais dans quelque endroit isolé, surtout pas sur une pelouse de jardin public, à proximité immédiate de dizaines, voire de centaines d’autres personnes qui, déjeuners sur l’herbe obligent, auraient tous tombé les masques. Ce serait en effet le plus sûr moyen de nous renvoyer tous dans nos chers foyers pour quelques semaines de confinement supplémentaires. Et pour les plus fragiles, de les envoyer à l’hôpital…
Celles et ceux qui, en revanche, ont la chance de pouvoir se « poser » quelque part, en pleine nature, loin des autres, auraient tort de se priver. Mais aussi ceux qui peuvent étendre une bâche, un plaid ou une grande serviette, sur une pelouse, dans leur jardin. Ou pourquoi pas sur une plage isolée, si c’est autorisé.

Pour tous ces chanceux, Cottesea conçoit, fait fabriquer et commercialise de grands et beaux draps de plage en coton bio. Ils sont, en effet, parfaits pour s’installer en famille et grignoter sur le pouce, à l’air libre, au soleil. Ils sont d’autant plus parfaits qu’ils sont intégralement fabriqués en France. Il n’est donc même pas nécessaire d’attendre que les avions redécollent ou que les cargos reprennent la mer pour les rapatrier d’Asie ou d’ailleurs et pour les faire venir dans l’Hexagone. Ce serait tout à fait inutile, puisqu’ils y sont déjà. C’est tout l’intérêt des circuits courts et de la fabrication locale. Et pour transporter ce drap de plage, le pique-nique, les lunettes de soleil, le ou les masques — eh oui !, il va falloir s’habituer à les emporter partout avec nous —, un livre, un magasine, etc., Cottesea propose également des cabas en coton bio, eux aussi fabriqués dans l’Hexagone.

Cottesea : de belles et grandes serviettes en coton, fabriquées en France, pour la plage et les pique-niques