Cette année, la fête des Mères est fixée au 7 juin. Il est donc encore temps de faire des petits cadeaux… Roi incontesté de la chaussette made in France, BleuForêt se propose d’acheminer gratuitement chaussettes et collants à destination des mamans bien sûr, mais pas seulement…
Chaussettes en coton peigné à fibres longues, chaussettes fantaisie, mi-bas, voire chaussettes pour le sport, toutes sont fabriquées en France et bénéficient donc, jusqu’au 7 juin, de l’envoi gratuit, sans minimum d’achat. C’est également le cas des chaussettes d’été, fines et légères, particulièrement agréables à porter lorsque la température monte…
Fabriquées à partir de fils légers, que ce soit de coton ou de lin, ces petites chaussettes sont déclinées en coloris pastel, qu’il s’agisse du bleu pâle, du rose poudré, voire du gris argenté. Une large place est également faite aux couleurs acidulées comme le jaune citron, le vert pomme, l’orange, etc. Les socquettes en fil d’Écosse ajourée sont particulièrement adaptées aux belles journées, comme le sont chaussettes transparentes ultra-légères. D’ordinaire unies, elles sont cette fois décorées de motifs originaux, à l’image des modèles flamants roses ou hippocampes.

Chaussettes femmes BleuForêt, légères originales et fabriquées en France.


Chaussettes hautes pour le sport, courtes pour la ville, socquettes ou modèles invisibles, les chaussettes BleuForêt pour femme sont toutes d’excellente qualité et fabriquées, dans les Vosges, pour durer. Elles sont vendues à la paire, parfois par lot de deux, parfois même par trois. Dans ce dernier cas, elles sont même présentées dans d’élégants coffrets cadeaux. C’est également le cas des collections homme, dont on peut dire autant de bien que pour celles destinées aux femmes.