Le Jacquard français : linge de table haut de gamme fabriqué en France.
© Le Jacquard français

Le Jacquard français fait partie de ces grands et très rares noms du textile français qui sont restés fidèles à eux-mêmes, en ce sens qu’ils n’ont pas abandonné leur métier d’origine pour devenir de simples acheteurs-revendeurs. Le Jacquard français dessine, élabore, tisse et fabrique en effet l’essentiel de ses produits de linge de maison en France, dans les Vosges.
BazarChic, site qui chaque jour met en ligne des produits de marques avec des remises très importantes, propose justement, jusqu’au 28 juin inclus, un large choix d’articles fabriqués par Le jacquard français. Serviettes de table, nappes, sets et chemins de table, linge de bain et serviettes de plage, le choix est — encore — large… Ces articles de grande qualité sont proposés avec 50 à 70 % de rabais, ce qui permet de s’offrir du linge made in France haut de gamme à très, très bon prix.
Seules quelques serviettes de bain en éponge — collections Wave et Caresse notamment — sont dessinées en France, mais fabriquées ailleurs, en Turquie.

Vente privée Le Jacquard français, sur BazarChic (rechercher cette vente parmi les autres…)