Nouveautés Fleurs Pois et Cie pour le printemps 2021. Ici, un soutien-gorge bandeau de la collection Madeleine. © Fleurs Pois et Cie

On ne change pas une formule qui plaît ! Pour la nouvelle saison, Fleurs Pois et Cie reste donc fidèle à ses excellentes habitudes. La marque française de lingerie propose ainsi, pour le printemps 2021, cinq nouvelles collections 100 % coton, 100 % made in France. Mieux : ce coton est désormais bio, certifié Oeko-Tex et Gots. Autre habitude à laquelle Fleurs Pois et Cie ne déroge pas : les prénoms féminins de ses collections. Les nouvelles venues se prénomment ainsi Eléonore, India, Lilou, Madeleine et Jeanne. Les quatre premières sont fleuries et colorées, la dernière est Vichy.

Coton bio et motifs printaniers

La tonalité de Madeleine est le vert, qu’agrémentent de jolies fleurs roses et orangées ; Lilou est à motifs cachemires sur fond blanc ; ceux d’India sont à dominante rose, tandis que de petites fleurs bleues décorent Éléonore. Quant au Vichy de Jeanne, si cher à Brigitte Bardot, il est ici décliné en bleu et blanc. Simple, discret et élégant.
Comme toujours là aussi, les différentes pièces de ces collections sont disponibles en de très nombreuses tailles. Culottes, nuisettes, robes longues, boxers et autres caleçons homme sont ainsi proposés du 34 au 52. Quant aux soutiens-gorge bandeaux, ils existent du 75 AA au 105 F. Quelles que soient leur taille et leur morphologie, toutes les femmes et tous les hommes peuvent donc se sous-vêtir made in France grâce à Fleurs Pois et Cie.

Lingerie India et Lilou, deux nouvelles collections 2021 signées de Fleurs Pois et Cie. © Fleurs Pois et Cie

Le printemps 2021 marque enfin l’arrivée de bonnets AAA, proposés en 85, 90 et 95. Ils sont destinés aux femmes qui ont peu de poitrine ou qui ont dû subir une intervention chirurgicale. Femmes qui désirent, elles aussi, pouvoir porter un soutien-gorge qui leur soit adapté.
Tous ces sous-vêtements femme et homme sont fabriqués dans l’Hexagone, avec des matières premières et des éléments eux aussi — pour l’essentiel — d’origine française. Local, confortable et douce, naturelle et bio, Fleur Pois et Cie emprunte un chemin différent de celui suivi par la majorité des autres marques lingerie. Un chemin qui séduit de plus en plus consommatrices et de consommateurs.

Fleurs Pois et Cie : lingerie naturelle et confortable en coton bio, fabriquée en France.