C’est parti sur le site d’Armor-lux. Comme chaque année en cette saison, la marque bretonne lance sa grande braderie de printemps.
Au programme : des remises importantes sur une très large sélection de produits de plus 2 500 références.
Ces rabais concernent aussi bien les collections femme, homme, enfant et bébé. Bref, toute la famille.
Quelques exemples de prix chez les hommes : -110 à -180 euros sur certains cabans ; – 100 à -180 euros sur certaines parkas, etc. Les ristournes sont également très généreuses sur les pulls — marins ou non —, sur les gilets et les débardeurs ou encore sur les sweat-shirts, avec ou sans capuche. Il est également possible de s’offrir des articles d’autres marques appartenant à Amor-lux, à l’image des pulls Guy de Bérac ou des vestes et manteaux Bermudes.
Grande spécialité d’Armor-lux, les marinières, épaisses ou légères, à manches longues ou courtes, sont elles aussi de la partie. Comme les polos, les t-shirts, les chemises, les pantalons ou encore les bermudas.
À tous ces produits s’ajoutent les chemisiers, les tuniques, les robes et les jupes pour les femmes, et les bodies pour les bébés.

Une fabrication à 50 % locale


Pour mémoire, la fabrication de lingerie et de sous-vêtements est le premier métier de l’entreprise. Armor-lux est avant tout bonnetier. Du coup, ces articles « près du corps » sont eux aussi bradés en ce printemps 2021.
T-shirts, caracos, débardeurs, shorties, culottes, slips, caleçons et boxers, sans oublier les pyjamas, les chemises de nuit et les nuisettes sont ainsi proposés à très bon prix.
Comme toujours chez Armor-lux, il est malheureusement impossible de distinguer les articles qui sont fabriqués dans l’Hexagone de ceux qui ne le sont pas… Officiellement, la moitié environ des produits de la marque sont made in France.
Fin de la grande braderie de printemps d’Armor-lux : le 7 juin.

Armor-lux : vêtements et sous-vêtements en partie made in France, pour toute la famille