L’avantage avec Le Slip français, c’est que lorsqu’il y a des soldes, on n’a pas à se poser de question quant à l’origine de fabrication de tel ou tel produit. C’est tout l’intérêt de « traiter » avec une marque 100 % made in France.
Cet avantage a cependant, malheureusement, son revers : les produits proposés ne figurent pas parmi les moins chers du marché, fabrication locale oblige.
Mais que vaut-il mieux : acheter trois fois rien un article qui ne dure pas, ou payer le juste prix un produit vraiment durable ? Sans même évoquer l’aspect environnemental, le respect de « petites mains », la protection des savoir-faire, l’équilibre de la balance commerciale et celui de la Sécurité sociale, etc.
Autant de points qui peuvent paraître éloignés des préoccupations de celles et ceux qui font leurs emplettes, mais qui leur sont pourtant très étroitement liés.

Large choix de produits soldés…

Bref, si le Slip français n’est pas particulièrement bon marché, les vêtements, sous-vêtements et accessoires qu’il commercialise valent leur prix. Surtout lorsque ce sont les soldes comme en ce moment.
Pour cette édition estivale des soldes 2021, la marque française propose dès aujourd’hui des remises importantes, de l’ordre de 40 %. Ce taux de remise augmentera sans doute les prochaines semaines, mais malheureusement à mesure que les produits soldés se feront rares « dans les rayons ».
Autre avantage du Slip français : son catalogue est désormais très bien fourni. Que ce soit pour homme ou pour femme — et même un peu pour enfant —, il est en effet possible de s’habiller de pied en cap.
À condition toutefois d’accepter de ne porter aux pieds que des charentaises, des espadrilles ou des Méduses…

… de la paire de chaussettes au caban !

Quelques exemples de remises proposés en ligne : de 20 à 40% de ristourne sur les maillots de bain femme et homme, sur une sélection de sous-vêtements, de chaussettes, sur des pyjamas, des t-shirts et débardeurs, des marinières, des sweat-shirts avec ou sans capuche, des pulls, des manteaux, des bonnets, des gants et des écharpes, des pantoufles, des espadrilles, etc.
Faire une liste exhaustive serait pour le moins fastidieux, tant les produits soldés sont nombreux.
Comme quoi, contrairement à ce que l’on entend encore fréquemment, on sait encore confectionner du prêt-à-porter, pour femme comme pour homme, dans notre petit Hexagone.

Le Slip français : sous-vêtements et vêtements entièrement fabriqués en France