© B. Solfin

Du nouveau chez B. Solfin ! L’entreprise vendéenne, marque et fabricant de prêt-à-porter pour femme et hommes, mais aussi d’articles pour la maison, commercialise en effet sa collection automne-hiver 2021-2022.

Une fabrication française labellisée

Parmi les nouveautés, de nombreux lainages, notamment des pulls femme en laine mérinos. Proposés en beige, en bleu de Prusse et rouge, ils arborent de jolies coudières en tissu écossais. On remarque aussi un pull col montant collerette, en laine certifiées Œko-Tex, déclinée en violet aubergine, jaune d’or, orange confite et bleu de Prusse.
Mais B. Solfin ne fabrique pas que des articles en laine. Pour preuve, des chemises en viscose, à fleurs, ou encore des t-shirt en coton, à fleurs eux aussi. Toujours côté femme, de très élégantes jupes à effet plissé, en laine certifiée Œko-Tex, sont aussi au catalogue de la saison, tout comme des pantalons décontractés en velours. Avec leur ceinture élastique, ils sont parfaits pour faire du sport.
Les hommes ne sont pas oubliés et pourront s’offrir, entre autres, des pulls en laine mérinos, des pyjamas épais en coton, des pantoufles en laine ou encore des jeans classiques, coupe droite. L’ensemble de ces produits étant bien entendu made in France. Une mention « fabriqué en France », en bleu-blanc-rouge, permet de les distinguer aisément des rares articles qui ne le sont pas.

Le retour du pull moche. Précommandez votre pull de Noël made in France, du 1er au 31 octobre 2021. © B.Solfin

Des chats et des sapins de Noël

Parce qu’il est préférable d’être en avance qu’en retard, B.Solfin lance cette année encore — le 1er au 31 octobre — les précommandes de son pull de Noël. Autrement dit de son pull moche. Comme chaque année, il s’agit de permettre à ses clientes de porter une tenue amusante, typique et un brin cliché, pour cette grande fête de fin d’année. Un pull qui ne se prend pas au sérieux, mais qui n’en est pas moins made in France, lui aussi.
Enfin, autre nouveauté de la saison : la « couverture chat » pour bébé, confectionnée en Normandie, est proposée dans de nouveaux coloris.

B.Solfin : vêtements et sous-vêtements made in France, pour homme et femme