Mini-collection Saint-Valentin du Slip français, créée avec l’illustrateur Quentin Monge. © Le Slip français

Les soldes ne sont pas encore achevés que, déjà, se profile la Saint-Valentin… L’occasion de faire coup double. Le Slip français propose ainsi des remises de prix — jusqu’à -40 % — sur une très large sélection de sous-vêtements, de vêtements et d’accessoires, pour homme et femme. Parmi tous ces articles, certains sont plus particulièrement adaptés à la Fête des Amoureux, comme ces slips, culottes, caleçons et boxers qui arborent de petits cœurs. On peut en outre y faire border ce que l’on veut. Le Slip français a également fait appel au talent de l’illustrateur Quentin Monge pour créer une mini-collection mixte constituée de sweat-shirts, t-shirts, débardeurs et pochettes. Enfin, ce cher Slip offre les frais d’envoi jusqu’au mardi 9 février à midi.

Des duos écolos made in France

Une autre marque tricolore, La Gentle Factory, a elle aussi mis les cœurs à l’honneur. Mais pas des cœurs rouges ou roses comme on en trouve d’ordinaire, mais des verts et des bleus. Ces petits cœurs écolos sont brodés sur des sweats à capuche, des sweats sans capuche et des t-shirts, pour homme et pour femme. Cette collection capsule, baptisée Green Love, est en outre couplée à une offre duo, qui permet d’offrir et de s’offrir deux sweats ou deux t-shirts. Et pas seulement de la collection Green Love, mais aussi des capsules La Mer, Planète Bleue, La Forêt et Sobriété Heureuse. Duos sur lesquels La Gentle Factory offre quelques euros de remises…


Qu’ils soient créés et commercialisés par Le Slip français ou par La Gentle Factory, tous ces produits sont intégralement confectionnés dans l’Hexagone. Ces deux marques sont en effet, malgré leur jeune âge et leur taille modeste, celles qui proposent les collections 100 % made in France probablement les plus larges. Chaussures mises à part bien sûr