Avis à toutes celles et tous ceux qui doivent habiller leurs enfants, qui ne disposent pas de budgets illimités et qui désirent, malgré tout, acheter des vêtements de qualité. Pour elles et pour eux, et comme à chaque nouvelle saison, Marie Puce propose ses anciennes collections avec des remises de 40 à plus de 80 %. Les vêtements et accessoires Marie Puce s’adressent aux filles comme aux garçons, aux adolescentes comme aux bébés.
Il s’agit de créations haut de gamme, qui sont confectionnées dans des matières premières de qualité. La marque parisienne fait par exemple la part belle au Liberty, ce tissu typiquement anglais qui figure le plus souvent de petits motifs colorés, des fleurs notamment. Autant dire que les collections Marie Puce sont plutôt « chics et élégantes ».
Une proportion importante est fabriquée dans l’Hexagone. La fabrication française est en effet une des spécificités de la marque qui fait, autant que faire se peut, appel à des fournisseurs locaux.

Tout le made in France sur une seule page

Marie Puce a d’ailleurs réuni l’ensemble de ses articles made in France. Bref, tout est fait pour les clients qui souhaitent consommer local puissent le faire.
Une proportion importante des collections de Marie Puce est cependant produite à l’étranger, faute de fournisseurs dans l’Hexagone. Ces produits sont alors confectionnés dans des pays qui maîtrisent plus particulièrement telle ou telle technique, le travail de telle ou telle matière première. Alors certes, ces produits ne sont pas de fabrication française mais quand il n’est pas possible de se fournir à proximité, qu’ils sont de grande qualité et proposés à des tarifs particulièrement alléchants, pourquoi se priver ?
Mais attention : ces remises de printemps ne durent que jusqu’au dimanche 4 avril à 23h59.

Marie Puce : vêtements et accessoires en partie made in France pour adolescentes, enfants et bébés