L’automne est arrivé et les températures se mettent au diapason. Il est temps de ranger ses shorts, ses t-shirts et débardeurs et de les remplacer par des vêtements de saison. Grâce aux Tricots Marcel, il n’est pas pour cela nécessaire de changer de fournisseur.
La marque rhône-alpine a en effet récemment sorti des tenues à même de nous protéger des premiers frimas et de nous réchauffer. Et cela que l’on arbore de ravissantes couettes ou une élégante moustache.

T-shirts manches longues fabriqués en France

Les Tricots Marcel commercialisent en effet une nouvelle collection de maillots de corps à manches longues, baptisés Lucien. Disponible en charbon, marine, gris chiné et blanc, ce t-shirt à manches longues remplace avantageusement son frère à manches courtes, maintenant que le thermomètre entame sa descente automnale.
Chaud et protecteur, Lucien est confectionné dans un tissu 100 % coton pima — 190g/m2 — à fines côtes, qui lui confèrent un grand confort. Ces côtes lui donnent en outre une élégance légèrement rétro et ajoutent encore à sa personnalité.
Comme les autres membres de la famille des Tricots Marcel, Lucien est on ne peut plus local. Toutes les étapes de sa confection sont en effet réalisées dans un rayon de 5 kilomètres autour de Roanne. Roanne qui, rappelons-le, est la ville industrielle d’origine du célèbre t-shirt sans manches, le célèbre Marcel. Qu’on choisisse de le porter seul, sous un pull ou une veste, ce t-shirt à manches longues 100 % made in France est un modeste vêtement qui saura vite se rendre indispensable.

Nouvelles chemises à carreaux

Et d’ailleurs, pourquoi ne pas l’associer aux nouvelles chemises de montagne créées par Les Tricots Marcel. Lancées en hiver 2020, ces chemises épaisses et chaudes sont en cet automne 2021 proposées en trois nouveaux écossais — bordeaux-bleu, kaki-bleu et écru-bleu —, qui complètent les couleurs déjà au catalogue. Douces et duveteuses, les chemises montagnardes made in France de Tricots Marcel sont des alliées sûres et confortables quand les jours raccourcissent.
Et ça tombe bien : c’est très précisément le phénomène naturel auquel on assiste en ce moment…

Les Tricots Marcel : vêtements mixtes intégralement fabriqués en France, à Roanne.