La Gentle Factory offre les frais d’envoi pour l’achat d’un article de la collection capsule Frenchy. Mais attention, cette offre n’est valable que jusqu’au dimanche 14 novembre à 18 h 00. Elle est en effet couplée au Salon MIF, qui se tient Porte de Versailles à Paris, qui ferme ses portes le même jour, à la même heure.
Que trouve-t-on dans cette petite collection capsule ? Des sweat-shirts, des t-shirts et des pantalons chinos pour les hommes ; des t-shirts, des sweat-shirts et des jeans pour les femmes.

Du « français » en veux-tu en voilà !

Collection Frenchy oblige, tous les modèles sont connotés « français ». Autrement, ils arborent tous — pantalon mis à part — des slogans vantant leur « francitude ». Ou leur « francité »…
Au programme, on trouve donc des « Charmante française » et leur pendant masculin ; des « Pétillante française » également, en lettres bleu-blanc-rouge qui plus est. Les hommes ont quant à eux l’exclusivité des « French Gentlman ». N’oublions pas non plus « La French Fabrique », « L’Esprit français » ni la désormais traditionnelle « French Touch ». Enfin, parce que les Français sont aussi, pour les Anglo-Saxons, des Froggies, certains modèles arborent une petite grenouille. Les femmes peuvent en outre s’offrir un t-shirt marinière vierge. À quoi bon ajouter quoi que ce soit à ces fines rayures, typiquement « de chez nous » elles aussi.

Française, de la tête au pied ! © La Gentle Factory

Des tenues 100 % made in France

Autre point commun à ces vêtements : ils sont tous fabriqués dans l’Hexagone. Les t-shirts et les sweat-shirts sont ainsi tricotés dans la somme, confectionnés dans le Nord et sérigraphiés en Loire-Atlantique. Les chinos sont pour leur part tissés dans les Vosges, ennoblis en Rhône-Alpes et confectionnés en Bretagne. Et les jeans ? C’est en région parisienne qu’ils sont peaufinés. Que du local, donc.
Pour bénéficier de l’envoi gratuit, il suffit de saisir le code FRENCHY. On peut pas faire plus simple…

La Gentle Factory : vêtements et accessoires pour homme et femme, 100 % made in France.