Maillots de bain femme Brigida b, made in France

La toute nouvelle marque Brigida b propose un concept original et breveté de maillot femme 2 en 1. Késako ? Un maillot de bain une pièce qui se transforme en deux pièces, ou inversement. Le principe est simple et astucieux : la partie inférieure est fixée au soutien-gorge pour composer un élégant maillot une pièce. Il suffit de détacher le bas du haut et de rouler celui-là sur les hanches pour le changer en deux pièces. En outre, comme le maillot est entièrement doublé, la partie roulée devient alors un bandeau de couleur différente. Aujourd’hui, trois versions sont commercialisées : noire doublée ivoire ; orange fluo doublée imprimé ; armagnac doublée imprimé. Quel que soit le modèle choisi, le tissu est composé à 80% de polyamide et à 20% d’élasthanne.
Posséder deux maillots pour le prix d’un est déjà bien ; limiter les marques de bronzage est pas mal non plus. Grâce au maillot Brigida b en effet, il est possible de porter un une pièce pour aller faire trempette, puis ensuite de le rouler une fois sur la serviette pour se bronzer tranquillement le « bidou ». Sans pour cela devoir enlever le haut…
Le maillot Brigida b est fabriqué à Paris en petites séries. Si le succès est au rendez-vous, la créatrice serait ravie de rencontrer un fabricant à même de produire des quantités plus importantes. A une condition bien sûr : qu’il fabrique en France.

 

.

banner