Short de bain fabrique en France, Le Slip francais

Le Slip Français continue son développement et s’attaque à présent au maillot de bain, homme pour l’instant. Pour cette première collection, Le Slip français propose un modèle de slip — forcément — de bain, décliné en bleu, en blanc et en rouge — forcément là aussi —, ainsi qu’en noir. Egalement au catalogue, un short de bain. Le premier modèle est fabriqué dans un tissu 90 % polyamide et 10 % élasthane, le second est 100 % polyamide. A priori, tout cela devrait donc sécher vite et bien, d’autant que pour aider ce séchage et pour se réchauffer, Le Slip Français commercialise également un jolie serviette de plage, en bleu marine uniquement.
Est-il nécessaire de préciser que tous ces nouveaux produits sont fabriqués en France ? Probablement pas, mais ça fait malgré tout du bien de le rappeler : les slips et shorts sont confectionnés en Bretagne, les serviettes en Rhône-Alpes.

Slip de bain et serviette de plage Le Slip Français, fabriqués en France

Produits dans l’Hexagone, les slips, shorts de bain et serviettes de plage du Slip Français sont vendus à des tarifs plus élevés que ceux de leurs équivalents importés de pays à bas coûts. Logique puisque ces prix comprennent une partie des salaires et des cotisations sociales que percevront celles et ceux qui les ont fabriqués, en France.

Quoique…
Si cela est vrai pour les produits premiers prix, ce n’est pas le cas pour ceux de nombre de griffes réputées, qui vendent fort cher des fabrications exotiques, justifiant ces prix élevés par leurs seuls nom et réputation.
Quelques exemples : short de bain homme Ralph Lauren ; short de bain homme Lacoste ; slip de bain Calvin Klein ; maillot de bain homme Armani ; short de bain homme Diesel ; short de bain homme Tommy Hilfiger, etc.

Site Internet
Le Slip français : sous-vêtements, chaussettes, maillots de bain et bien d’autres choses made in France

banner