Le compte à rebours est lancé : la deuxième édition du salon MIF Expo se déroulera dans dix jours Porte de Versailles, à Paris… Ce salon grand public consacré exclusivement aux produits made in France se déroulera en effet les 9, 10 et 11 novembre prochains. A quelques semaines des fêtes de fin d’année, cette manifestation est l’occasion idéale pour faire ses emplettes de Noël.
Parmi les exposants, Bambins Taquins proposera nombre de jeux et jouets fabriqués dans l’Hexagone par les marques les plus réputées. Au programme, les jouets en bois de chez Vilac — uniquement ceux qui sont fabriqués en France bien sûr —, les fameux chalets Jeujura, les poupées Petitcolin, les peluches Blanchet, etc. Côté jeux de société, Bioviva, Ferriot Cric et Sentosphère seront également de la partie. Bambins Taquins commercialisera également les références d’autres marques, certes moins établies, mais tout aussi locales et créatives, par exemple les déguisements de Panache blanc, les jeux d’imitation d’Amulette, les jeux de billes des Jouets libres, etc.
En marge de ce vaste rayon récréatif, Bambins Taquins vend également du linge de naissance (gigoteuses, serviettes et gants de toilette, sorties de bain…) ainsi qu’un large choix de vêtements pour bébés, filles et garçons (bodies, pyjamas, t-shirts, maillots de bain, pantalons, pulls, robes, etc .). A noter que Bambins Taquins n’est pas seulement revendeur : l’entreprise crée et distribue aussi ses propres produits, vendus sous sa marque, qu’elle fait intégralement fabriquer dans l’Hexagone.
Les habitants du sud-est de l’Hexagone peuvent même rendre une petite visite à la boutique Bambins Taquins, implantée près du port de Saint-Cyr, dans le Var.

 

 

banner