De Miette en miette, vente de jouets made in France

Des jeux, des jouets, des doudous à la pelle, des soins pour ceci ou pour cela, des produits doux pour la peau, une quantité incroyable de babioles en tout genre… C’est fou ce qu’il faut avoir sous la main lorsqu’un tout petit nouveau arrive à la maison. Et si en plus les jeunes parents ont des préoccupations écolo-sociales…
Avec De Miette en Miette, les parents en question ont à leur disposition un site Internet qui rassemble l’essentiel de ce qu’il ne faut pas oublier, alimentation et habillement mis à part, pour les tout petits et les « un peu plus grands ». Jeux et jouets, accessoires, textile, objets déco, produits pour la toilette, ce tout nouveau site Internet propose une sélection déjà riche d’articles intégralement made in France France. Dans le détail et au rayon jeux et jouets, on trouve : des animaux, des personnages, des avions, des voitures ou des masques en carton à découper et à monter soi-même ; toujours en carton, de vraies cabanes à construire dans sa chambre, pour se cacher et faire « plein de trucs dedans », en particulier dans la Cacabane ; des jeux de billes, des bateaux, des cordes à sauter et des yoyos en bois, etc.

Boîte à musique, bouillotte, lingettes et gel lavant, sur De Miette en miette…

Boîte à musique, bouillotte, lingettes et gel lavant, sur De Miette en miette…

Côté textile, De Miette en Miette à sélectionné d’originaux doudous en forme de carotte, de radis ou de papillon — on a la fibre écolo ou on ne l’a pas ! — ; des turbulettes, des matelas à langer et de ravissantes bouillottes figurant des oiseaux, des cœurs et des étoiles. A noter également toute une collection de jolies boîtes à musique, elles aussi en tissu, bien utiles pour aider les petits récalcitrants à s’endormir. Enfin, pour la toilette et le débarbouillage — ne pas oublier d’enlever l’éventuelle moustache… —, le site commercialise de l’eau nettoyante, du gel lavant, du shampoing, de la crème et de la poudre, ainsi que des lingettes lavables vendues par cinq ou dix. Et tout cela fabriqué en France bien sûr ! Une bonne adresse pour grouper ses achats et diminuer les frais de port.

banner