Ligne sauvage, tenues naturelles made in France

Du chanvre, du lin, de la soie sauvage, du cachemire, du fil d’ortie, du coton bio ou encore de la fibre de lama. C’est à partir de ces fibres naturelles et parfois rares que Ligne sauvage fabrique toute une gamme de produits, pour les femmes essentiellement, mais aussi pour les hommes et les enfants. Tout est en effet fabriqué artisanalement ; il est donc possible de s’adapter aux demandes des clients…
L’idée de la créatrice de cette nouvelle marque lorraine est de proposer des tenues et des accessoires qui permettent de s’habiller, de la tête aux — presque — pieds, avec des créations conçues et intégralement fabriquées en France, sans avoir recours à la moindre fibre synthétique. Et si cela était probablement un jeu d’enfant jadis, c’est beaucoup plus compliqué aujourd’hui !

Pull Ligne sauvage "made in France", 60 % chanvre, 40 % lin
Pulls, gilets, petits tops, jupes, robes, pantalons, bonnets, mais aussi manches, guêtres et bijoux sont méticuleusement confectionnés dans le petit atelier maison, près de Nancy. Robes de soirée, voire de mariée sont également dans les cordes de la créatrice. Et puisque tout est fait à la main, chaque modèle est unique. Bref, Ligne sauvage, c’est tout ce qu’il faut pour se vêtir original, local et naturel.

.

banner