Cocarde Verte, coffrets de Noel made in France

Avec le commerce sur Internet se développent de nouveaux modes d’achat, la précommande notamment. Grâce à cette pratique, une entreprise propose à ses clients de précommander un produit pour permettre sa fabrication. Une fois le seuil minimal d’acheteurs atteint, la fabrication peut-être lancée. Avantages de la méthode : seul ce qui est déjà vendu est produit ; le fabricant n’acquiert que les matières premières nécessaires, ce qui limite les coûts et le gâchis ; le consommation devient plus raisonnée, l’offre se personnalise.
Pour le prochain Noël, le site Cocarde Verte propose ainsi de précommander —  jusqu’au 26 novembre — sept coffrets, destinés aux nouveau-nés, aux enfants — trois rien que pour eux —, aux femmes, aux hommes et aux seniors. Bref, il y en a pour toute la famille. Comme toujours chez Cocarde Verte, les produits qui composent ces boîtes de Noël sont fabriqués en France — c’est le côté cocarde — et éco-conçus — c’est le côté vert… Au total et dans le désordre, on trouve à l’intérieur : des jeux, des jouets, des serviettes de table et des tabliers, des billes, des petits bijoux, des tote-bags, des bouillottes, des cosmétiques, des portefeuilles, etc. Et si en dépit de ce choix les combinaisons ne conviennent pas, restent les coffrets à composer soi-même.
Certains ont un vrai talent pour trouver des cadeaux originaux qui ravissent toujours leurs destinataires. D’autres beaucoup moins… Ceux-ci trouveront dans ces coffrets Cocarde Verte made in France et écolos le moyen de se simplifier les achats de fin d’année. Avec en prime la quasi-assurance de ne pas offrir un présent que d’autres auront offerts avant…

Cocarde Verte : produits éco-responsables et fabriqués en France

.

 

banner