Orijns sweatCapuche1

Pour compléter sa jeune et déjà riche gamme de vêtements pour la femme et l’homme, Orijns a créé un modèle de sweat à capuche qui peut remplacer avantageusement les éternels Adidas, Nike, Puma ou Coq Sportif, voire tous ceux qui arborent le nom d’universités américaines.
Pour ce nouveau sweat, Oijns a simplement décidé d’afficher son propre nom, en grosses et belles lettres. Des lettres de feutrine posées à la main avant d’être brodées une à une. Typiquement le genre d’opérations manuelles que les autres marques bannissent ou confient à de petites mains asiatiques, coût de main-d’œuvre oblige… Orijns a fait le choix inverse et est resté fidèle à sa volonté de faire travailler de petits ateliers français, malgré le coût supplémentaire.
Ce beau et nouveau sweat à capuche gris chiné est décliné en trois variantes  : l’une est ornée de lettres et d’un cordon noir ; la deuxième de lettres et d’un cordon bleu marine ; la troisième de lettres bleues associées à un éclatant cordon rouge. Quelle que soit la version, ce sweat Orijns est 100 % made in France : tricotage du tissu, sérigraphie, confection et, donc, broderie des six lettres de la marque sont en effet réalisés dans l’Aube.

Orijns, sweat à capuche made in France

.

banner