Le Slip français x Kulte, slip, tshirt et sweatshirt made in France

Le Slip français poursuit ses collaborations avec des marques tricolores pour les hommes, mais aussi pour les femmes. Depuis le 20 janvier en effet, le Slip français et Kulte commercialisent une petite collection de commune, composée de trois produits : un slip Tellement Kulte, un un t-shirt et un sweat-shirt Vertige de l’Amour. Les deux premiers sont uniquement proposés en blanc, le troisième en gris clair. Tous trois sont bien entendu fabriqués en France.
Made in France également, le pyjama femme, la petite culotte et le caleçon homme élaborés en collaboration avec Monette. Créée par l’une des fondatrices de Princesse tam.tam — qui a repris, à cette fin, un ancien atelier Lejaby à Bourg-en-Bresse —, Monette fabrique de la lingerie féminine haut de gamme.
Pensés pour la prochaine Saint-Valentin, ces sous-vêtement en soie seront dévoilés dès le 1er février dans la boutique éphémère du Slip français*, à Paris dans le Marais. Vendus séparément, ces quatre créations — veste de pyjama, pantalon de pyjama, culotte et caleçon — le seront également sous forme de coffret Le Slip français x Monette, pour elle et lui.

Le Slip français x Monette, pyjama, culotte et calecon en soie et made in France

* Boutique éphémère Le Slip français, 11, rue de Belleyme, 75003 Paris

Site Internet
Le Slip français, sous-vêtements — mais pas seulement — made in France pour homme et femme

.

banner