Le Dressing du Cocardier ! On ne peut plus clairement annoncer la couleur. Et en effet, ce nouveau site de vente en ligne ne propose que des produits fabriqués « à côté » à même d’investir la garde-robe des inconditionnels du « consommer local ». Prêt-à-porter pour la femme et pour l’homme, accessoires de mode, maroquinerie…, tout y est.
Pour ses débuts, les fondateurs du Dressing du Cocardier ont choisi de nouvelles marques hexagonales, parfois de plus anciennes. Au catalogue, des vêtements élégants et haut de gamme, qu’il s’agisse de manteaux, de vestes, de pantalons, de robes ou de jupes, de pulls en cachemire, de chemises, de shorts et de bermudas, etc., made in France bien entendu. On y trouve également des sacs en bâche recyclée, d’autres en cuir ou en tissu, mais aussi des nœuds papillon et des espadrilles « montantes ». Et forcément, puisque le site un tout nouveau venu, cette offre à toutes les chances de s’étoffer demain. Pour preuve cette toute nouvelle marque bretonne de vêtements pour homme, dont les produits sont déjà présentés dans le Dressing alors que la commercialisation de ses manteaux, vareuses et autres chemises n’a pas encore débuté.

Le Dressing du Cocardier, vêtements homme et femme fabriqués en France

Précision d’importance : certaines marques font fabriquer une part importante de leurs collections hors de France, sans apporter plus de précision. Dans ce cas de figure, Le Dressing de Cocardier trie le bon grain de l’ivraie et ne propose à la vente que les pièces fabriquées à l’intérieur de nos frontières.
A l’occasion de la fête des Pères, La Dressing du Cocardier propose 20% de remise sur l’ensemble de la boutique. Il suffit pour en bénéficier de saisir le code PAPA lors du paiement. Et en ce moment, des pulls, cardigans et gilets à capuche en cachemire, pour femme et homme, sont même proposés à – 50 %.

 

 

banner