Darnis de Beauchamp - polos fabriqes en France

Nouvelle venue parmi les marques de polos fabriqués France ! Son nom : Darnis de Beauchamp. Débuts obligent, et parce qu’il est plus raisonnable de commencer modeste malgré l’optimisme des débuts, deux modèles homme et un femme sont pour l’instant proposés, uniquement en blanc. Celui-ci est en revanche agrémenté d’empiècements à petits carreaux bleu-blanc-rouge, sur l’envers du col pour l’un des modèles homme et sur l’endroit pour le féminin. Le second modèle masculin est quant à lui sans col, mais à manches longues.

Polos Darnis de Beauchamp, made in France

Côté matière premières et confection, tout est hexagonal. La maille piquée des polos est ainsi originaire de l’Aube, les boutons sont fabriqués dans Jura et le tissu vichy vient du Rhône. Quant à la confection, elle est assurée dans la Loire. C’est ce que l’on appelle du 100 % made in France.
Cet automne arriveront les premiers renforts, en l’occurrence des polos manches longues déclinés en noir. Et si tout se passe bien, d’autres coloris et produits suivront. Mais pour que cela soit, il faut que les acheteurs soient au rendez-vous…

.

banner