French Appeal, jeans homme et femme made in France

Nouveau nom, nouvelle identité visuelle et, forcément, nouveaux produits. French Appeal — hier Yallingup Clothing — poursuit sa mue tout en restant fidèles à ses deux engagements initiaux : créer et commercialiser des jeans ; les faire fabriquer en France.
Pour sa toute nouvelle collection, les deux créateurs de French Appeal ont écouté leurs clients : si ceux-ci vantaient la qualité des premiers modèles, ils déploraient qu’il n’y ait pas un ou plusieurs « basiques », sobres. « Au tout début, l’idée était d’ajouter à nos jeans la couleur et les motifs que l’on trouve sur les t-shirts par exemple, en les sérigraphiant. Visiblement, le jeans est un produit à part que ses adeptes préfèrent, pour une majorité d’entre eux, uni et sans fioriture »… Dont acte. Les nouveaux jeans French Appeal sont bleus et unis, taillé dans une belle toile italienne. Ils conservent cependant une touche propre à la marque, des zips sur les poches arrière en l’occurrence.
Quatre modèles sont proposés : deux pour les filles — l’Intrépide et l’Audacieuse — et deux pour les garçons — l’Impétueux et le Diligent. Chacun de ces jeans fabriqués à Marseille met en valeur les courbes de celles et ceux qui les portent. Normal puisque le leimotiv de French Appeal est la mise en valeur et la défense de la fesse française. Ces pantalons sont donc tailler pour convenir à toutes les silhouettes, grâce notamment aux coupes slims et à une pincée d’élasthanne.

French Appeal - jeans et t-shirts made in France
Pourtant, aussi sexy soit-il, il n’y a pas que le bas dans la vie ; French Appeal s’intéresse donc également au haut et propose une nouvelle collection de t-shirts, mixtes cette fois. Au programme trois modèles, fabriqués à Troyes, qui se marient à merveille aux jeans maison : un uni, blanc ou bleu, juste agrémenté d’une poche poitrine ; un blanc, qui arbore un joli popotin complété d’un péremptoire «  Occupe-toi de tes fesses » ; un autre blanc, qui affirme que « Made in France is the new hipster ».
Bref, plein de jolis vêtements, de qualité et fabriqués en France qui n’attendent plus que vous pour « prendre vie ». French Appeal vient en effet de lancer une campagne de cofinancement sur KisskissBankbank.

 

banner