Stores-et-rideaux.com, made in France

Des rideaux, des stores, des tringles et des embrasses fabriqués sur mesure en France, livrés gratuitement partout dans l’Hexagone. Rien que ça ! C’est ce que propose le site stores-et-rideaux.com, vitrine Internet d’un groupe implanté dans l’Eure-et-Loir et en Ile-de-France. Acheter sur stores-et-rideaux.com, c’est passer commande directement à un fabricant, en s’affranchissant des intermédiaires. Résultat : des tarifs on ne peut plus compétitifs, malgré la production française.
Le site propose tout ce dont on peut avoir besoin pour habiller ses fenêtres, ses vérandas ou pour séparer des pièces. Ainsi les stores commercialisés sont-ils vénitiens, en aluminium ou en bois ; californiens, c’est-à-dire à lamelles verticales ou encore japonais, autrement dit posés sur des panneaux coulissants. Ils sont aussi à enrouleurs ou encore de type « bateau ». Le choix est au moins aussi large au rayon rideaux : tamisants ou occultants, unis, bicolores ou à motifs ; confectionnés dans du voilage, du lin, du taffetas ou du velours. Pour suspendre tous ces jolis tissus, stores-et-rideaux.com vend deux modèles de chemins de fer et quatre de tringles, ce qui, avec les nombreux embouts et les coloris, permet de composer une quarantaine de combinaisons, modernes ou classiques, en laiton ou en fer forgé. Et puis n’oublions pas la trentaine de modèles d’embrasses…
A noter qu’en marge de ces nombreux produits qui décorent aussi bien qu’ils préservent l’intimité, stores-et-rideaux.com commercialise également un large choix de coussins.
Enfin, parce qu’il n’est pas interdit de faire des affaires tout en achetant made in France, des promotions sont régulièrement proposées sur le site. En ce moment par exemple, des remises de 30 % sont accordées sur les stores vénitiens en aluminium, de 20% sur ceux en bois.

.

banner