Armoribreizh, besaces, sacoches et sacs à dos made in France

Armoribreizh propose une très large collection de sacs, fabriqués pour durer. Sacs à dos, besaces, sacoches, sacs de sport, grands sacs étanches, modèles pour transporter des palmes, pour accueillir du matériel de plongée, ou encore pour le bowling, etc., le choix est large, varié et coloré. Et forcément, si l’on présente cette petite marque sur La Fabrique hexagonale, c’est parce que ce catalogue éclectique est intégralement fabriqué en France.
Le reproche que les consommateurs font le plus souvent aux produits made in France est qu’ils sont beaucoup plus chers que ceux venus d’ailleurs. Même si ce n’est pas toujours le cas et que nombre de produits venus d’ailleurs, y compris de pays dits à bas coûts, sont vendus très chers, il faut malheureusement reconnaître que certains profitent du retour en grâce de la fabrication française pour afficher des tarifs prohibitifs.

Armoribreizh, sacs étanches made in France

Le moins que l’on puisse dire est que ce n’est pas le cas d’Armoribreizh : proposer par exemple une petite sacoche made in France, totalement rembourrée — donc idéale pour transporter une tablette — à 29 € ne paraît pas exagéré. Pas plus d’ailleurs que de vendre 29,90 euros un sac à dos classique en polyester, avec deux larges poches zippée, ou un autre 100 % étanche au format A4, avec fermetures imperméables, à 55 euros. Bref, Armoribreizh prouve que les produits made in France peuvent aussi être abordables. C’est certainement un des arguments les plus efficaces pour convaincre définitivement les consommateurs français de les privilégier.

 

 

banner