Soldes Kolinoste, doudous loutres made in France

Créatures à adopter ! Kolinosté, marque de doudous intégralement fabriqués à Paris, propose une petite dizaine d’exemplaires des anciennes collections à moitié prix. Eh oui, les soldes ne sont pas encore terminés… Au programme (voir photos) : quatre grenouilles, trois chats-qui-rient et deux loutres, vendus 16 euros pièce au lieu de 32 (hors frais de port), soit le tarif d’un vulgaire lapin en synthétique fabriqué à un million d’exemplaires en Chine du sud.

Soldes Kolinoste, doudous Chats-qui-rient made in France

Pour mémoire, les Kolinosté sont entièrement faits main, avec du feutre de laine et des tissus 100  % coton de chez Liberty. Surtout, chaque personnage est unique, même s’ils ont un indéniable air de famille : les combinaisons pelage / kimono ne sont jamais les mêmes, et il peut arriver que la créatrice couse une moustache un peu plus fière, un regard un peu plus étonné.

Soldes doudou Kolinoste, grenouilles made in France

Pour acquérir un — ou plusieurs — de ces spécimens, rien de plus simple : il suffit de nous envoyer un petit mail en précisant le numéro du doudou que vous convoitez. Nous nous chargerons de contacter la créatrice, qui vous précisera les modalités de règlement et vous enverra illico et par Colissimo suivi votre nouveau compagnon.

Pour en savoir plus sur Kolinosté

.

banner