VeryCook, plancha made in France

VeryCook fait partie de ces nouvelles marques qui, en un rien de temps, s’imposent sur leur marché, en l’occurrence celui, en pleine croissance, de la plancha. Cette désormais fameuse planche, en permettant une cuisson à la fois conviviale et plus saine, séduit en effet de plus en plus de Français. Grâce à elle, il est possible faire cuire une quantité importante d’aliments, qu’il s’agisse de viande, de poissons, de légumes ou de Dieu sait quoi encore. On peut donc inviter sa famille ou ses amis : c’est la côté convivial. C’est un peu comme le barbecue, sans ses désagréments. La cuisson à haute température (plus de 300°C) de la plancha permet une cuisson beaucoup plus homogène, sans matière grasses, qui évite la combustion incomplète des graisses animales — que notre organisme apprécie moyennement — et préserve les sucs et les saveurs des aliments. C’est le côté sain… Bref, la plancha, c’est bien !

Plancha VeryCook, made in France

C’est sans doute ce que pensait le jeune créateur de VeryCook lorsqu’il a décidé de lancer sa propre marque, en 2011. Depuis cette date, sa petite entreprise basée à Lyon progresse, grossit et se développe, ses planchas se vendant comme des petits pains.
Proposées en une dizaine de coloris —Veryspicy rouge, Verynavy bleue, Verytonic orange, Verynox, etc. —, les VeryCook sont toutes d’acier et d’inox fabriquées. Robustes et élégantes, ces planchas made in France garanties 5 ans abritent quatre rampes de chauffe au gaz (butane ou propane), que l’on allume grâce à un piezo électronique. Outre la couleur, on peut également choisir le matériau de la plaque de cuisson, de l’acier laminé basique à l’inox massif, en passant par l’acier émaillé. Une fois son choix fait, il « suffit » de passer commande en ligne, de payer 369 € pour le modèle standard et de lancer les invitations pour sa première plancha party.

Verycook : plancha design 100 % made in France

.

banner