© Woodstache

© Woodstache

C’est un mélange de bois et de moustache, en anglais.… Pourtant, si Woodstache a effectivement à voir avec le bois et avec la moustache, c’est une entreprise bien française. C’est en effet dans l’est de la France que tous les produits maison sont fabriqués. Logique puisqu’ils sont tous en bois et que dans cette région de l’Hexagone, il y a des forêts.
La spécialité de Woodstache est de marier les objets mobiles et connectés qui font désormais notre quotidien à ce matériau noble qui, depuis bien longtemps déjà, a cédé la place au dérivés du pétrole.

© Woodstache

© Woodstache

Résultat de cette hybridation : une collection de « peaux » et des coques pour — essentiellement —quelques-uns des produits vedettes de chez Apple, à savoir les iPhones, iPad et autres Macbook. Pour celui-ci, Woodstache a même créé et fait fabriquer un clavier en bois — padouk, noyer et merisier. Et il faut reconnaître qu’un élégant MacBook doté de non moins élégantes touches en bois, qui plus est rétroéclairées, ça ne manque pas de classe ! Enfin, pour les adeptes des trophées qui détestent la chasse, Woodstache a également dessiné une tête de cerf à accrocher au mur, disponible en deux formats. Un cerf lui aussi made in France.

 

.

banner