Wait, tenues homme made in France

Il y eut d’abord Waiting for the Sun (W/Sün), il y a maintenant Wait. La première est une marque de lunettes de soleil, pour homme et femme, qui conçoit en particulier des modèles en matériaux naturels comme le bambou et le bois. La seconde est une griffe de vêtements pour homme. Toutes deux ont été créées par un même duo, qui a également ouvert un concept-store à Paris.
Difficile de ne pas deviner l’origine des fondateurs lorsque l’on découvre les vêtements Wait : la marque fait en effet la part belle aux classiques bretons, notamment à l’élégant et chaud pull marin, décliné ici en teintes originales. Petite touche maison, un discret bouton rouge se glisse parmi les autres boutons en bois et apporte le petit plus qui manque parfois à ce traditionnel tricot de laine, surtout lorsqu’il est bleu marine. La marque commercialise également des écharpes et des bonnets, eux aussi venus de Bretagne.

Waiting for the Sun, lunettes de soleil maide in France

En marge de ces produits typiques de l’Extrême-Ouest hexagonal, Wait propose des pulls en coton, des vestes — elles aussi ornées du petit rappel rouge —, des chemises, plusieurs modèles de jeans et même un pantalon de jogging.
Précision d’importance : toutes les lunettes Waiting for the Sun et tous les vêtements Wait sont fabriqués en France.

Wait : vêtements et accessoires homme intégralement fabriqués en France

Waiting for the Sun : lunettes en bois et en bambou pour homme et femmes et made in France

.

banner