Slip de l'homme le plus fort du monde, made in France, Sports d'époque

Offrez un slip à l’ancienne à « l’homme le plus fort de monde » de votre choix ! Réplique exacte de celui qu’arborait fièrement Charles Rigoulot, haltérophile de l’entre-deux-guerres sacré Champion olympique des mi-lourds en 1924, ce slip est bien sûr fabriqué en France.
L’athlète remporte le titre « d’homme le plus fort du monde » en 1925, en battant un autre Français, Ernest Cadine, lui aussi sacré Champion olympique, mais en 1920. Fait prisonnier par les Allemands lors de la Seconde Guerre mondiale, Charles Rigoulot aurait, selon un compagnon de détention, écarté les barreaux de leur cellule à la seule force de ses bras pour leur permettre de s’évader. Une escapade de courte durée puisqu’ils sont malheureusment repris dès le lendemain.
Commercialisé par Sports d’Epoque, spécialiste des reproductions à l’identique de tenues sportives haut de gamme du début du XXe siècle, ce slip 100 % made in France ira sans doute à merveille à nombre de mâles robustes et élégants de notre petit Hexagone, ou d’ailleurs.

Sports d’Epoque : tenues sportives à l’ancienne fabriquées en France

.