FroAvenue, vetements et accessoires made in France

FRog Avenue est une nouvelle boutique en ligne dédiée au made in France, grenouille oblige… Pour ses débuts, FRrog Avenue propose des vêtements — chemisiers, chemises, cravates, écharpes, étoles, chaussettes, sous-vêtements, maillots de bain —, des accessoires, des bijoux et du parfum. Une offre qui va s’étoffer au fil des semaines et des mois, au fur et à mesure que la grenouille grandira.
FRog Avenue, qui s’adresse aux hommes comme aux femmes, commercialise les produits de marques comme Garçon français (sous-vêtements et maillots de bain homme), Do You Green (lingerie de jour et de nuit pour femme), Rosekafé (bijoux), Achel (sous-vêtements femme), Juste Taille (ceintures et petite maroquinerie pour homme et femme), Grasse au Parfum (eau de toilette homme et femme), Laulhère (bérets homme et femme), La Trotteuse (montres), Labonal (chaussettes homme et femme), Berthe aux Grands Pieds (chaussettes encore), La Chaussette française (chaussettes toujours…), etc. Précision importante : la lingerie bio Do You Green, si elle est créée en France, est en revanche confectionnée en Tunisie, mais cela dans du tissus bio (fibre de pin) et de la dentelle fabriqués en France.

Parfums et bijoux made in France

Et ce n’est pas tout, car FRrog Avenue n’est pas seulement une boutique, c’est aussi une marque. Son créateur fait en effet fabriquer des chemises et des chemisiers, des t-shirts pour les femmes, des cravates en soie pour les hommes ainsi que des écharpes et des étoles. Et tout cela en France bien sûr.

FRog Avenue : vêtements et accessoires made in France pour homme et femme

.

banner