Naturellement Petits, vêtements enfants made in France

L’ambition de Naturellement Petits n’est pas de révolutionner les modes de consommation, de tout contrôler de A à Z ni de garantir des produits 100 % irréprochables. Plus modestement, les fondateurs de cette nouvelle marque souhaitent commercialiser « une ligne de vêtements et accessoires simples, de qualité, réalisés par des petits ateliers en France, avec des matières et teintures naturelles et autant que possible françaises ». Et c’est déjà beaucoup.
Pour sa première collection, Naturellement Petits propose quelques modèles pour garçon, quelques autres pour fille, un pour adulte et même des accessoires d’ameublement.
Pour les premiers, il s’agit de trois t-shirts manches courtes sérigraphiés, d’un t-shirt tunisien manches longues, d’un bermuda et d’un sweat à capuche. Pour les demoiselles, la collection se compose de deux débardeurs, d’un sweat à capuche également, d’un short et d’un pyjama d’été.

Tapis en laine made in France, Naturellement Petits

A ces deux gammes s’ajoutent un bermuda pour femmes et quatre modèles de tapis, fabriqués artisanalement dans un petit atelier de Corse, avec de la laine corse et des teintures naturelles à base de plantes notamment.
Ces tapis en laine mis à part, tous les produits sont confectionnés dans du coton et du lin biologique.
Bref, Naturellement Petits, ce sont des vêtements et des accessoires de décoration simples, de qualité, naturels et fabriqués localement. Soit l’exact opposé de ce qui est est ordinairement commercialisé, y compris par les marques les plus réputées qui vendent avant tout un nom et une image, bref du marketing, cela au prix — très — fort.

Naturellement Petits : vêtements enfant et accessoires de décoration made in France

.

banner