S-Key + Wistiki Voila, made in France

Ici un élégant accessoire, imaginé pour ranger ses clés ; là un autre accessoire, pensé pour que l’on ne perde plus ses clés. Forcément, il fallait bien qu’à un moment ou à un autre ces deux objets futés se rencontrent !
C’est désormais chose faite grâce à S-Key, qui propose ses « étuis » à clés en cuir — parfois en feutre — et en inox, associés au Wistiki Voilà !, un tout petit objet en acier brossé et plastique translucide coloré, dessiné par Philippe Starck.
Le Wistiki Voilà ! permet de retrouver ses clés ou tout autre objet égaré : une fois accroché à cet objet, il est en effet géolocalisable grâce à l’appli Wistiki. Il est ensuite possible de le faire sonner pour le repérer plus précisément et le récupérer. A noter que cela marche également dans l’autre sens : vous avez bien dans votre poche votre S-Key qui réunit et protège vos clés de porte et de boîte aux lettre, une clé USB et votre Wistiki, mais vous ne trouvez plus votre mobile ! Il suffit alors d’appuyer sur le Wistiki Voila ! pour faire sonner votre mobile, même s’il est éteint.

S-Key et Wistiki Voilà, made in France
S-Key propose ses différents modèles couplés à un Wistiki Voilà ! à 69,90 €, soit tout de même 15 € d’économie. Un cadeau élégant et high-tech, qui plus est 100 % made in France. Conception, développement et fabrication des S-Key et des Wistiki Voilà ! sont en effet intégralement réalisés dans l’Hexagone. Mieux : les matières premières sont également d’origine française. S-Key + Wistiki Voilà !, ou comment combiner savoir-faire traditionnels, nouvelles technologies, astuce et production locale.

 

.